mercredi 4 juillet 2012

The Dark Knight Rises - Exhibition

Bonsoir!

Un petit article de rien du tout ce soir, juste pour poster quelques photos ^^
Parce qu'hier, en me baladant dans le centre-ville, je suis tombee sur une mini-mini-expo dans un centre commercial, et pas n'importe quelle mini-mini-expo, non non non! Une mini-mini-expo sur Batman *_*

The Dark Knight Rises sort le 19 juillet ici (hihi je le verrai avant vous :D) et avec l'amoureux, on meurt d'impatience >< On a prevu d'aller a l'Imax pour le voir, ca va etre une tuerie *_* (Pour ceux qui ne se souviennent pas: a l'Imax, il y a l'ecran-ultra-geant-de-la-mort-qui-tue-tout :p)

Bref, place aux photos ^^

Allez, tous ensemble: oooohhhhhh *_*
C'etait mini-mini comme 'expo' mais inattendu donc tres chouette ^^

Christian Bale, Tom Hardy et Christopher Nolan
Photo floue ><
Gary Oldman, que j'aime d'amour *_*

Une presque-Batmobile ^^

Je ne suis pas specialement fan de voiture mais celle-ci a de la gueule quand meme :o

Et maintenant, croisez fort les doigts pour l'amoureux et moi parce qu'on aimerait bien gagner ca:

Tant qu'a faire quoi :p

Et une derniere pour la route parce que c'est quand meme drolement joli :D

*_*
See ya' ^^

4 commentaires:

  1. Sympa la "petite" expo, de belles photos et puis les chauves souris suspendues c'est super joli !!
    Bonne chance alors à toi et ton chéri, je vous souhaite de gagner ;)

    Bon j'espère que tu nous feras une petite critique du film après l'avoir vu ^^ je pense aller le voir également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^

      Et oui, j'en parlerai surement! S'il est rien qu'a moitie aussi bien que The Dark Knight, ca va etre une tuerie *_*

      Supprimer
  2. Ho c'est stylé les chauve-souries !! Ca fais un peut Halloween =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'etait super joli ^^

      (Alors cette Japan Expo? :D)

      Supprimer