jeudi 7 février 2013

Buttons

Juste quelques photos ce soir pour vous montrer une p'tite boutique dont je suis fan ^^

Il s'agit d'une boutique de boutons qui a ouvert a Newtown (un chouette quartier juste a cote de chez nous dont il faudrait que je parle un de ces jours :p) il y a quelques mois. Elle est toute petite mais tres mignonne, avec une deco assez sympa et un choix impressionnant!



 






Ca donne envie, non? ^^

14 commentaires:

  1. OOh la la!!!!!!!!!
    Je suis deja allee a Newtown :) mais dommage, la boutique n'existait pas! Le choix est juste fou... ca fait rever!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est assez recente, elle n'etait pas non plus la a mon arrivee ^^
      Et oui, ca fait rever: jamais vu un tel choix de boutons *_*

      En tout cas, si tu as l'occasion de retourner en Australie, tu sais par ou passer maintenant ;)

      Supprimer
  2. WOUAAAh CA ça fait rêver!!!! :) Moi qui suis folle de bouton!! Je perdrais la raison la dedans! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ^^ Impossible d'en ressortir les mains vides :D

      Supprimer
  3. C'est chouette comme boutique et c'est pas surpeuplé en plus... j'adhère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas surpeuple c'est clair (en meme temps, vu la taille de la boutique: heureusement! ^^)

      Supprimer
  4. Carrément trop cool!!! 8D
    J'ai jamais vue ca! Rohhh je veux la même boutique à Nice! ^^

    Ps qui n'a rien a voir: Yearrr! MalikiPower! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là le kif total cette boutique de boutons !!!!

    RépondreSupprimer
  6. le truc de DINGUEEEEEEEEEE mais c'est une caserne d'alibaba!!!! Comment ne pas y rester des heures...le choix doit être difficile et le porte monnaie doit vite s'alléger!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop ^^ Impossible d'en ressortir les mains vides :D

      Supprimer
  7. Oh my god !! L'équivalent big size de la boîte à boutons de ma mère que j'aimais tant ! Encore mieux qu'un magasins de bonbecs :)

    RépondreSupprimer
  8. Ouah!!!! c'est le paradis pour toi cet endroit ;) j'adore les petites matriochkas, tu as beaucoup de chance n.n

    RépondreSupprimer