jeudi 24 octobre 2013

I'm baaaaaaack :D

Pratiquement 5 mois plus tard, me voici de retour ^^'

(Mon pauvre petit blog tout poussiereux... ><)

Ces derniers mois ont ete tres charges, de gros changements dans tous les sens qui m'ont fait laisse de cote toutes mes aventures bloggiennes (mmmhh c'est un mot ca?!) mais les choses se calment enfin et je pense essayer de revenir!

Je n'ai pas touche une aiguille depuis le mois de mai, que ce soit en tricot ou en couture et, honnetement, ca commence a vraiment me manquer ><

Du coup, je me suis trouve un groupe de tricoteuses dans Sydney, histoire de me relancer dedans, et pas en solo cette fois ^^ L'ete qui arrive n'est peut etre pas le meilleur moment pour ce genre d'activite mais tant pis :p
Je pense aussi recommencer doucement la couture (et depoussierer ma pauvre MAC ><)

Si je m'y tiens, je devrais donc revenir petit a petit ici, recommencer a vous presenter mes p'tits projets (et autres blablas si le coeur m'en dit ^^), je vais aussi certainement ressuciter mon compte Thread & Needles et tenter de rattraper mes innombrables actualites sur HelloCoton :p

Bref, j'ai du pain sur la planche :D

Voila voila pour aujourd'hui ^^ Je vais essayer de ne pas re-disparaitre d'un coup d'un seul pour les 6 prochains mois, promis ;)

Photo sans aucun rapport avec mon blabla, juste pour faire joli :D

5 commentaires: