lundi 27 août 2012

Open day - Part one

Ce week end (samedi plus precisement), c'etait la journee portes ouvertes dans les 2 universites qui m'interessent pour ma reprise d'etudes ^^ Donc, forcement, j'y suis alle! Et j'en reviens avec tout plein de photos!! Tellement de photos d'ailleurs, que j'en ferai 2 articles :p

Je commence avec l'UTS: l'Universite Technologique de Sydney.
Elle regroupe 3 domaines d'etudes: le design, l'architecture et le built environment. C'est la partie design et, plus precisement, le Design in Fashion and Textiles qui me tente beaucoup!
J'ai pu avoir tous les renseignements qu'il me fallait, il y avait pleins d'etudiants et de professeurs tres sympas qui etaient la pour repondre a toutes nos questions ^^

Un grand grand building en centre ville







L'interieur est tres moderne et assez 'froid' je trouve


Des mini salles dont je n'ai pas tout a fait compris l'utilite :p


Un plafond, euh, conceptuel?






La partie la plus interessante (a mon gout ^^):


Oui, ca met des etoiles dans les yeux ce genre de salle :D





Et voila ^^


Fin de la visite ^^
Demain, je continuerai ma petite serie de photos avec la plus belle universite que j'ai vu de ma vie: l'Universite de Sydney :D (Et promis, j'exagere pas! Vous verrez :p)

See ya' ^^

3 commentaires:

  1. J'y avais pensée aussi à me diriger dans ce milieux là (J'ai encore le temps remarque x])Ca dois être merveilleux de vivre de sa passion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais deja dans quel domaine tu veux etudier/quel metier tu veux faire plus tard?
      Et oui, tu es toute jeune, tu as encore plein de temps pour choisir ^^ Si ca te passionne, garde l'idee dans un coin de ta tete :D

      Moi, j'hesite encore enormement entre ca et un parcours classique (latin, grec ancien..) (2 domaines qui n'ont absolument rien a voir :p), c'est dur de se decider :/

      Supprimer
  2. Non je sais pas du tout dans quoi j'aimerais aller x)
    J'espère que tu feras un choix qur tu ne regretteras pas =D

    RépondreSupprimer