mercredi 22 août 2012

Snow White

Mon dieu ce que je peux manquer de serieux et de regularite avec ce blog oO'

Bref :p Bonsoir a tous!

Une petite envie de parler du film que j'ai vu hier soir ^^ Bon, je ne suis pas hyper douee pour parler de ca mais tant pis, j'me lance quand meme!

Hier soir donc, fatigues et sans idees precises, nous cherchions un petit film a regarder avant de dormir! Un truc pas trop prise de tete, leger et rigolo, et nous avons jeter notre devolu sur Mirror Mirror!


J'avais vu l'affiche il y a quelques temps de ca et l'avait note dans un coin de ma tete, assez curieuse de voir une nouvelle adaptation de Blanche Neige (meme si la tete de la jeune actrice ne m'avait pas franchement convaincue!)

Et bien j'ai ete agreablement surprise! Bien sur, ca n'est pas un GRAND film mais il se laisse bien regarder ^^ Il est drole, tres joli et surtout completement tordu (les personnages ont tous un sacre grain :p)

Pendant le bal..

Julia Roberts dans le role de la mechante reine est juste geniale, le Prince Charmant est hilarant, les 7 nains totalement geniaux et Blanche Neige, passe le premier quart d'heure perplexe devant ses sourcils (bah quoi :p), est vraiment mignonne!

Une des robe de la Reine ^^

J'ai surtout beaucoup beaucoup aime l'univers! Le monde est feerique, le miroir magique est terrible et les costumes sont hallucinants (les robes de la reine ou la scene du bal :o)! Toutes les tenues sont vraiment inspirantes, en particulier celle de Blanche Neige dans la foret: un vrai coup de cœur ♥♥♥

J'adore j'adore j'adore *_*

Donc oui, un film vraiment chouette, qui ne revolutionne pas le genre c'est clair, mais qui est bien agreable a regarder ^^


J'ai aussi (enfin) vu Hunger Games il y a quelques jours... Sur lequel je n'ai pas grand chose d'autre a dire que: mais quel navet oO' Je n'avais pas vu de film aussi nul depuis un bon bout de temps ><
M'enfin.. ^^

Ah tiens et pour finir, j'avais completement oublie d'en parler mais quand je suis allee voir Beauty and the Beast au cinema il y a quelques mois de ca, en guise de bandes annonces avant le film, on a eu droit a un court metrage juste geniallissime: Tangled Ever After ^^ Je l'ai trouve sur Youtube et, comme il vaut vraiment le coup d'oeil, je vous le mets ici:


Enorme, non?

See ya' ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire