mercredi 8 août 2012

Tissus tissus \o/


De la futilite et un article tres tres court ce soir, juste parce que j'ai fait de bons achats chez Lincraft ce week end et que j'ai envie de vous les montrer ^^

Rien d'exceptionnel mais il y avait de super reduc' dans le magasin: tous les tissus a -50% *_*

Le truc irresistible quoi :p

Alors, vous allez rapidement le constater mais je suis pas vraiment portee sur les motifs, les fleurs, le liberty, les couleurs ou ce genre de tissu ^^' Je suis assez sobre comme fille :p
Du coup, mes achats ne vont pas forcement etre d'un grand interet >< Mais tant pis, je resiste pas :D

(Bon et pis chuis pas tres tres riche et j'avais deja un peu de stock a la maison donc j'ai pas non plus achete 25 000 trucs :p)

Tadaaaaaaaaaaaaaam

Du basique quoi ^^ Du coton et de la popeline (toute douce, tout legere *_*), et un craquage pour le tissu en fausse fourrure avec des patounes ♥_♥

Mes couleurs fetiches :D
Et puis quelques pelotes a 2.50$ au lieu de 3.50$, ca ne se refuse pas ^^
(En passant, j'ai pratiquement termine mon tricot en cours! Plus qu'a trouver un peu de temps pour faire des photos et je vous montrerai mon œuvre ^^)

Noir/gris: combat gagnant ^^

Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec celui la mais je l'ai trouve mignon :D

Oui, les tetes de mort, c'est mignon :p

 Ma jolie fourrure servira surement a recouvrir un fauteuil (c'est du tissu d'ameublement ^^)
Patounes patounes *_*
See ya' :D

2 commentaires:

  1. Hello Lily
    J'aurais songé à un pouf pour ton chat :)
    Mais je pense qu'il squattera ton fauteuil.
    Pour le tissu à motifs : un top façon pirate ^-^ faut que j'arrête ma One Piece mania).
    Bons travaux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhhh bonne idee!! Je n'avais pas du tout penser au pouf :D
      (Pis de toute facon, il s'approprie chaque endroit confortable de l'appart' ce chat ><)

      Huhu tu m'as faite rire avec One Piece, mon cheri est a fond dedans en ce moment :p

      Merci :D

      Supprimer