vendredi 21 septembre 2012

A pixel's life 2 .0

Et voila c'est fait ^^

2 nouvelles pages:

Dans la premiere, vous trouverez ma liste de projets lectures (en anglais et francais). Liste qui risque de s'agrandir au fur et a mesure :p Il y a vraiment de tout, des envies que j'ai depuis longtemps, des decouvertes recentes, des livres deja lus en francais que je veux tester en VO, certains qui croupissent dans mes etageres depuis tres lontemps et que je n'ai jamais reussi a lire (le Seigneur des Anneaux par exemple: j'ai toujours trouve Tolkien illisible >< Mais je ne me decourage pas :p), ect...

Et dans la seconde, une petite liste des choses que je couds, tricote et lis en ce moment! Rien de trop detaille pour la couture et le tricot (je garde un peu de mystere :p) mais j'essaierai de faire des photos chouettes!
 
Pour continuer dans ces changements, je ferai regulierement des 'critiques' de livres (notamment ceux de ma liste) et je pense participer aux Top Ten Tuesday de Iani ^^ (Je vous en dirai plus en temps voulu!)
Et, bien sur, je continuerai les articles sur mes projets couture/tricot quand ils seront termines :D

Petit chamboulement dans mes liens aussi mais c'est encore en travaux on va dire :p (Idem pour les libelles)

Voila voila!!

J'espere que ca va vous plaire ^^'

See ya' :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire