vendredi 9 novembre 2012

Top Five Series Addict #5

Oulala je n'ai pas participe au TFSA depuis longtemps >< (Petit rappel des regles ici pour ceux qui ne savent plus ce que c'est ^^)

Le theme de cette semaine: "Les mechants preferes"

(Et c'est la que je me rends compte qu'il n'y a pas vraiment de 'mechants' dans la plupart des series que je regarde ^^')

Pas vraiment de spoil pour cette fois, a l'exception de mon numero 2, qu'il vous faudra surligner si vous voulez le decouvrir (histoire d'eviter une mauvaise surprise pour ceux et celles qui ne sont pas a jour dans la serie!!)

5- Rumpelstiltskin / Mr Gold (Once Upon a Time)
Etrangement, je l'aime bien ce petit bonhomme ^^' Malgre sa mechancete et ses mauvais coups, je le trouve attachant!



4- Lancelot (Kaamelott)
Dans la legende arthurienne, c'est mon chevalier prefere depuis toujours! Il tourne mal et se rebelle contre Arthur mais mon coeur continue de battre pour lui ^^ (J'ai quand meme hesite a le mettre dans ce classement, j'ai trop de mal a le voir comme un 'mechant' :p)



3- Meleagant (Kaamelott)
Avec sa voix grave et ses repliques, il a vraiment la classe (pour un etre aussi mechant!) Je l'aime beaucoup meme s'il entraine mon Lancelot du cote obscur.



2- Mona Vanderwaal (Pretty Little Liars)
Folie, intelligence.. J'adore ce genre de personnage :D

Les males de la serie, toujours pour eviter le spoil ^^


1- Morgana (Merlin)
J'en suis un peu amoureuse: elle est tellement belle *_* Et tellement mechante, tellement puissante ><


See ya' :D

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Rah je viens de voir l'episode avec Belle et je suis a la limite de l'enlever de cette liste ><
      Il est trop genial ce perso ^^

      Supprimer
  2. J'adoreee Robert Carlyle (mm de ce rôle et mm si j'adore pas "once upon a time"). Mes méchants préférés ? La rouquine dans "melrose place" (ouah, j'suis vieille), Crowley dans "supernatural" (le flegme !!), tous les suspects méchants et douteux de "pretty little liars" et Moriarty dans l'excellente série "sherlock" (westwood) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis a fond dans Once Upon a Time en ce moment moi ^^ Et il est vraiment genial dans ce role, je l'aime de plus en plus *_*

      Sherlock, il faut vraiment que je me decide a regarder, j'en entends que du bien ^^

      Et j'espere que je ne t'ai rien spoile avec Pretty Little Liars :o

      Supprimer
    2. J'ai presque rattrapé la saison 3 qui est en diffusion en ce moment (13 épisodes déjà), donc ça va, tu n'as rien spoilé !!! Et "sherlock" est une vraie perle, tente-le !!!

      Supprimer
  3. Ah, Méléagant, il a une de ces voix... Moi je compte pas DU TOUT Lancelot comme méchant par contre, limite Léodagan est plus méchant que lui... ^_^

    En fait on en a qu'une en commun mais à part le 2 je les connais tous.

    Morgana, elle est trop trop canon. Je serais un mec je baverais méchamment. ;)

    Rumpel, je le considère pas vraiment comme un méchant. Probablement aussi parce que c'est Robert Carlyle et je craque dessus depuis The Full Monty, mais bon... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Lancelot, normalement, je ne le considere pas du tout comme un mechant mais pour ce Top Ten, j'ai choisi des persos qui, dans ces series sont du 'mauvais cote' par opposition aux 'gentils' et dans Kaamelott, pour moi, Lancelot en fait partie ^^

      Pour Rumpel, plus j'avance dans la serie, plus j'en suis amoureuse :p Il est trop charismatique *_*

      Supprimer