samedi 24 novembre 2012

Top Five Series Addict #6

Bonsoir a tous!!

Rofl, je me rends compte que mon dernier article date d'il y a presque 2 semaines et que j'ai laisse tout plein de commentaires sans reponse >< (Je remedis a ca immediatement!!)
Desolee pour cette petite absence, j'ai ete overbookee :/ Heureusement, les choses se calment et j'ai bien l'intention de revenir plus regulierement par ici! Cela fait bien trop longtemps que je n'ai montre ni tricot ni couture en plus!!

Alors, pour reprendre de bonnes habitudes, je commence avec le TFSA ^^

Mais comme je suis une rebelle (muhahaha), je ne vais pas faire celui de cette semaine :p ("Les prequelles qu'on aimerait decouvrir")
Plus serieusement, c'est surtout que, malgre une intense reflexion (ahem!), je n'ai pratiquement rien trouve :/
J'ai donc decide que, au lieu de ne rien faire quand je tombe sur des themes qui ne m'inspirent pas, je vais reprendre ceux que j'ai manque (il y en a un paquet en plus ^^) Et, toujours en bonne rebelle que je suis, je vais les prendre dans l'ordre mais en zappant ceux qui ne me plaisent pas :p

Pour cette semaine, j'ai donc choisi: "Vos personnages secondaires preferes" (initialement theme du 06/07/2012)

5- Jess Mariano (Gilmore Girls)
Je l'adore meme si c'est un mauvais garcon ^^ Je suis fan du couple qu'il forme avec Rori *_* Et je regrette vraiment beaucoup qu'il apparaisse si peu dans la serie >< (Et puis d'abord, j'ai decrete que dans l'apres-serie, Rori et lui se remettent ensemble pour toujours, NA :p)




4- Jaqen H'ghar (Game of Thrones)
Je suis pas ultra fan de cette serie, meme si elle est franchement belle a voir, mais les personnages sont plutot interessants. Et lui, il a vraiment une classe pas possible :o



3- Appius Manilius (Kaamelott)
On ne le voit que dans une saison mais j'ai beaucoup accroche avec ce perso, sa facon de parler, son air desinvolte. Il faisait un super duo avec Arthur ^^



2- The Janitor (Scrubs)
Faut-il vraiment dire pourquoi? :p Il est tellement givre :D



1- Belle (Once Upon a Time)
Ahhhh ma Belle ♥ Deja de base, c'est un personnage dont je suis ultra fan mais alors dans la serie, elle est juste trop geniale :D J'ai adore l'episode sur la Belle et la Bete et je l'aime d'amour dans sa version maledictionnee ^^ Elle est trop mignonne *_* Mais on ne la voit VRAIMENT pas assez ><



Voila voila :D (J'ai essaye de ne choisir qu'un personnage par serie pour n'en avoir que 5 parce que sinon, j'aurais pu mettre tous les personnages secondaires de Scrubs, Kaamelott et Once Upon a Time ^^')

Pour continuer dans le sujet series, je suis completement tombee amoureuse de Once Upon a Time dernierement, j'ai beaucoup aime 2 Broke Girls, j'ai ADORE Don't Trust the B---- in Appartment 23 et je viens de commencer The new Normal (tres tres drole!). Je suis en pleine periode "decouvertes" mais je commence a manquer d'inspiration ><
Du coup, j'en appelle a vos conseils: des series sympas a me conseiller? Plutot du genre drole/pas du tout prise de tete? Nouvelles ou plus anciennes, je suis ouverte a toutes propositions :D

See ya' ^^

3 commentaires:

  1. Essaye "Go on". C'est la nouvelle série avec Matthew Perry. Perso, j'adore. Et Modern Family (3ème saison en diffusion), assez inégale mais fendart (surtout Phil).
    Dans un genre complètement différent, tu as Misfits (je ne sais pas si tu connais). Une bonne p'tite série anglaise, irrévérencieuse comme il faut. La saison 4 est en cours de diffusion (8 épisodes par saison)... fallais pas me lancer sur les séries !!!! Au fait, Le web-newspaper pour lequel je bosse va bientôt revenir, tu pourras venir lire qq critiques sur les séries. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Modern Family je connais, on aime beaucoup avec mon cheri ^^
      Misfits par contre, on a pas reussi a depasser les 10 premieres minutes ><
      Je viens de regarder le premier episode de 'Go on' sinon et c'est tres sympa, je vais me lancer la dedans, merci pour le conseil :D (Matthew Perry, il est trop cool de toute facon :p)

      Et chouette pour ton site, j'ai hate de voir ca!!

      Supprimer
  2. Jaqueeeeeeeeeeeeeen ! ... euh pardon... lol

    RépondreSupprimer