vendredi 2 novembre 2012

Top Ten Tuesday #4

Deja 2 Top Ten Tuesday que je rate >< Je vais essayer de reprendre le rythme (mais c'pas de ma faute, chuis trop occupee en ce moment!)
Voici donc celui de cette semaine (avec 3 jours de retard mais bon :p)


Le theme: les 10 heroines 'kick ass'

1- Hermione (Harry Potter - J.K Rowling)
Forcement ^^ Elle est brillante et courageuse, et, franchement, sans elle, Harry ne serait pas aller bien loin :p

2- Leti (Le secret de Ji - Pierre Grimbert)
Elle m'a serieusement tape sur le systeme pendant les premiers chapitres, jusqu'a ce qu'elle arrete de faire la sale gamine :p Et puis Grigan commence a lui apprendre a se battre a l'epee et la elle devient supra cool :D

3- Zejabel (Les enfants de Ji - Pierre Grimbert)
Une tueuse hors pair, silencieuse et efficace. Elle perd de sa froideur au fur et a mesure de l'histoire et s'avere etre une fille vraiment touchante et tres fidele vis a vis de ses nouveaux amis ^^

4- Niss (Les enfants de Ji - Pierre Grimbert)
Elle est trop mignonne :D Elle est toute jeune mais bien plus courageuse que nombre d'adultes! Elle n'hesite pas a se battre pour defendre ses amis et a vraiment un pouvoir trop trop cool ^^

5- Kettricken (L'assassin royal - Robin Hobb)
Une femme forte et intelligente, qui merite a 100% son titre de reine.

Et je manque d'inspiration pour les 5 autres >< Il y a trop de heros et pas assez d'heroines dans les livres en fait :o

Des personnages a me suggerer?

See ya' ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire