mercredi 29 mai 2013

Cough Syrup - le snood

Hey!

Et non, je n'ai pas completement disparue malgre cette longue absence ^^'
J'ai beaucoup de boulot et de trucs a faire dans tous les sens en ce moment (ma vie est un joli bordel :p) et je n'ai pas vraiment eu le temps (ni meme la motivation, je dois bien le dire) de m'occuper de mon blog!
Je n'ai pas cousu grand chose (bon, je n'ai pas cousu du tout meme :p) mais j'ai fait un peu de tricot! (L'hiver qui approche est tres motivant pour ca ^^)

J'ai eu envie de me faire un petit snood et, apres moults recherches sur Ravelry et Thread  & Needles, j'ai craque sur le modele April Showers Cowl (dont la version de Lili m'avait beaucoup plu ^^)


Premiere fois que je realise un tricot avec des motifs et j'ai vraiment adore! C'est bien plus interessant que des km de jersey :p (Premiere fois que j'utilise un patron en anglais aussi et c'etait tout facile en fait ^^) 


J'ai fait pas mal de boulettes, au debut notamment (le temps de bien retenir les points) mais elles ne se voient pas trop donc tout va bien ^^ (J'ai d'ailleurs decouvert que tricoter tout en telephonant n'etait pas du tout dans mes cordes :p)


Laine: Ice Yarns 60% Merino 40% Acrylic
Aiguilles: 4mm

Bref, j'adore le resultat ^^ Il est tout beau, tout chaud et je le porte non stop depuis que je l'ai termine :D


Maintenant j'ai envie de me faire un bonnet et une paire de mitaines avec la meme laine, histoire d'avoir un bel ensemble! Il ne me reste qu'a trouver les bons modeles (et me lancer dans les aiguilles circulaires? :o)

See ya' ^^

Et oui, je sais, j'ai une tete pas possible sur les photos >< Mais chuis faaaaaatiguee en ce moment (et mes cheveux passent par des longueurs douteuses ^^')

5 commentaires:

  1. Winter is coming :D
    Très joli snood, et ma foi il serait presque de saison en France aussi, en ce moment...

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme il est beau! j'aime beaucoup la couleur, ca va super bien avec tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que t'as l'air crevette !! Il est très chouette ton snood, je voudrais bien en faire un aussi, mais en crochet !

    RépondreSupprimer
  4. Ahah !! Moi en regardant tes photo je me disais que j'adorais tes cheveux et ta bouille toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  5. oh publié le jour de mon anniversaire!!! ca veut dire qe c'est mon cadeau non?hahaha je t'embrasse soeurette je pense fort a toi

    RépondreSupprimer